Live in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Tokyo! Embarquez dans une ville qui vis à 100 à l'heure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fujiie Yuuta desu !


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : A la recherche de l'homme/la femme parfait(e)~!

Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) _
MessageSujet: Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)   Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) EmptyVen 29 Mar - 17:20

Dimanche. Enfin. LE jour tant attendu par Fujiie Yuuta. Le dimanche, il ne foutait ab-so-lu-ment-rien. Il s'étendait simplement tranquillement sur son lit, jouant à la PS3. Il avait prévu pour ce jour là de rester comme ça jusque 18h, d'aller ensuite prendre son bain avec son petit frère, d'aller embêter la fratrie (c'est-à-dire faire chier l'ainé qui travaille – LUI – durement sur ses cours, énerver sa sœur en essayant de savoir qui était son amoureux du moment, et enfin, chatouiller son cher petit frère jusqu'à ce que mort s'ensuive) et enfin de finir son livre, avant d'aller dormir. Sans oublier les pauses 'MANGER', évidemment.


Mais voilà, rien en se passe jamais comme prévu dans la vie! En effet, sa mère entra dans sa chambre à exactement 11h47. «Yuuta! Il faudrait peut-être que tu t'habilles, les Uehara viennent manger ce midi!» «.......». Imaginez deux ronds sur une tête. C'était celle de Yuuta à ce moment-là. Il avait totalement oublier ça... Le garçon sauta de son lit en vitesse, ferma la porte sur sa mère désespérée par un cas pareil, choisit vite faire quelques fringues et passa à la salle de bain. Il savait par expérience que Uehara family arrivait à midi pîle. Il s'habilla en vitesse, regarda sa tête dans la glace, souffla comme un bœuf avant de passer sa main dans ses cheveux. «Coiffez-vouuuuus!» … Non. Ça ne marcha pas. Mais vous savez, il pouvait vraiment faire des miracles! A l'aide de sa main ( comment? Il pouvait utiliser un peigne? .. Un quoi??!), il se décoiffa. Et en se décoiffant, ses cheveux avaient un aspect moins décoiffé. Magiiiie~~! Il jugea son aspect satisfaisant et sortit de sa propre salle de bain quand sa sœur entra dans sa chambre.


- Nii chan~! Yuuta kun est arrivé!! Dépêches-toi è.é! Mais! T'es moche! Tu peux pas être ami avec lui. Avoue, tu le soudoies en fait!


Depuis quand avait-elle besoin de lui pour descendre, franchement. Mais non, ses petites piques ne l'atteignaient pas, il avait trop l'habitude pour ça. Mais. …. Wait. Depuis quand appelait-elle son meilleur ami «Yuuta kun» ?! Fujiie la regarda bizarrement et descendit. Il dit bonjour, comme d'habitude – toujours dans les choux – et observa sa sœur. *Noooooon. Me fait pas ça Aimi O_O!* En effet. Son nouveau prince charmant du moment... ne pouvait être que Uehara Yuuta. Et à en juger par le comportement de celui-ci, il l'avait totalement bien remarqué. Il se promit d'en parler et à sa sœur, et au tombeur de cœurs. Mais pas tout de suite. Maintenant, c'était le moment de manger.


[…]

Après ce délicieux repas où Yuuta puisa des forces pour la loooongue après-midi en vue, il se dit qu'il allait simplement remonter dans sa chambre. Mais quand il vit son ami parler avec sa sœur, il se dit qu'il ne pouvait pas les laisser tout seul. Non mais et puis quoi encore, ne le connaissait-elle pas assez pour savoir qu'il ne faisait que s'amuser? Et puis même. C'était assez dérangeant de le voir se rapprocher d'elle d'un coup. Il l'interpella donc, et lorsqu'il décolla son attention de l'innocente Aimi, il proposa:


- Tu veux pas aller en ville ?


Il se jura que si Uehara renonçait, il l'étranglerait dès la première occasion.


Dernière édition par Fujiie Yuuta le Lun 15 Avr - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinode-no-yume.livejournal.com
Admin

Uehara Yuuta desu !


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : HAHAHAHA

Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) _
MessageSujet: Re: Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)   Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) EmptyLun 1 Avr - 11:23

    Yuuta ouvrit calmement les yeux et jeta un bref regard à son réveil, dégoûté, il n’était que sept heures trente. Pourquoi dois-je me lever si tôt ? pensa le jeune lycéen avant de s’étirer de tout son corps et de bailler tel une carpe. Il frotta ses mains contre son visage avant de se relever. Et oui, être un lycéen de nos jours c’est compliqué, il faut se lever tôt toute la semaine et quand vient le week-end on est déjà tellement habitué à se réveiller tôt qu’au final, on se réveille tôt par automatisme. Et puis, être un lycéen c’est tellement compliqué aussi, il faut pouvoir être cool devant les filles tout le temps.

    En parlant de jeunes filles, Yuuta bailla une nouvelle fois afin d’essayer d’attraper son portable qui était sur sa table de nuit à sa droite. Il voulait effectuer cette opération sans sortir de son lit, pour être au chaud. Il essaya d’attraper son téléphone avant de le faire tomber.

    « Putain ! » murmura le garçon avant de se baisser pour récupérer son précieux téléphone.

    Et voilà, il était de mauvaise humeur pour la matinée au moins ! Il cligna des yeux plusieurs fois avant d’allumer son téléphone et de découvrir non-étonné les quelques messages de ses deux petites amies. Et oui, il y a quelques minutes, j’évoquais les jeunes filles… Et Yuuta a toujours eu un énorme succès avec les demoiselles. Peut-être à cause de sa personnalité unique qui fait de lui un être exceptionnel où alors sûrement à cause de son physique d’Apollon ? A vrai dire il n’en savait rien. Le garçon savait qu’il plaisait et il aimait ça.

    Il plait et il aime ça, c’est vrai, il ne manque jamais une occasion de « partir à la chasse » et de rencontrer de nouvelles filles pour les ajouter à sa collection de petites amies. Cette semaine, il n’en a que deux. Est-ce qu’il les aime ? Pas vraiment, il est simplement attaché à elle, comme un enfant à un jouet. Une fois que le jouet est cassé, l’enfant l’oublie vite. Et bien c’est exactement la même chose avec Yuuta. Il s’amuse avec une fille et dès qu’elle ne lui plait plus il ne fait plus attention à elle et la zappe totalement.

    Yuuta esquissa un sourire amusé avant de répondre exactement la même chose aux deux filles. Si seulement elles savaient... songea Yuuta amusé. Son portable vibra.

    « - Aimi ? Mais qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ? »

    Aimi, c’était la sœur de son meilleur ami. Fujiie Yuuta, un garçon qu’il connait depuis qu’il est tout petit et qui lui achète tout ce qu’il veut. Après tout, Yuuta est un petit prince et en général il faut satisfaire les besoins d’un prince sinon celui-ci s’énerve et Fujiie ne manque pas d’acheter tout ce dont Yuuta rêve, jeu, nourriture, vêtements…Enfin bref, Aimi venait de l’inviter, lui et sa famille à venir dîner chez eux. Heureux, avec un petit sourire sadique au coin des lèvres, il répondit à la jeune fille qu’il acceptait l’invitation.

    Yuuta rester plusieurs secondes à observer le plafond de sa chambre en se demandant s’il était capable de conquérir de la jeune fille. Bah oui j’en suis capable, personne ne me résiste ! pensa le garçon avant de se lever et de descendre en bas.

    « - M’man ! »
    « - Oui mon ange ? »
    « - M’appelle pas comme ça… Euh... Ah oui. Les Fujiie veulent qu’on mange chez eux. »
    « -Oh oui, avec joie ! »
    « - Cool. »
    « - A quelle heure ? »
    « - Midi ? »
    « - D’accord ! »

    Voilà, il allait voir sa nouvelle proie tout à l’heure. Mais pour pouvoir la conquérir en un seul regard, il devait bien se préparer et accorder cheveux et vêtements ensemble. Il remonta à l’étage afin de prendre une douche et de pouvoir se préparer. Il passa un certain temps à dompter sa chevelure rebelle, l’avantage d’avoir des cheveux épais c’est de pouvoir faire ce qu’on veut avec sans avoir recours à du gel. L’inconvénient c’est que des cheveux épais mettent un temps fou à sécher. En se coiffant, il songea à quelle attitude il devait adopter quand il serait chez les Fujiie.

    Un gars plutôt cool ? Nan peut-être pas, ses parents et ses frères seraient là. Un mec cool mais plutôt normal ! Ah oui ouais pourquoi pas ! Cependant, il devait être poli et tout parce que les parents ne veulent pas qu’une fille ait un copain qui soit un peu du genre yankee. Même si Yuuta n’était pas ce genre de gars, il aimait passer pour un mauvais garçon afin d’intéresser la gente féminine.

    « - Hmm… Je peux pas me rendre plus beau que je ne le suis déjà ! »

    Une de ses petites amies lui envoya un message, elle voulait savoir si le jeune lycéen pouvait passer la journée avec elle à faire des trucs gnian gnian du genre purikura et tout. Yuuta détestait faire des sorties en amoureux avec des filles. C’était un peu dégoûtant. Il jeta un regard sur l’étagère avant d’attraper l’espèce de nounours/panda en tissus rose avec une petite clochette qui pendait qu’une de ses petites amies lui avait offert. Il le secoua quelques secondes juste pour entendre le petit bruit de la clochette qui l’amusait temps. Il soupira avant de laisser tomber le petit nounours dans la poubelle juste à sa droite.

    « - Yuuta chéri on y va ! »
    « - J’arrive. »

    Quelques minutes plus tard, ils étaient chez les Fujiie, Yuutan se jeta littéralement sur sa nouvelle proie qui l’emmena dans le salon. Ils parlèrent de tout et de rien pendant plusieurs minutes. Yuuta veillait à la faire rire autant que possible. Comme on dit, femme qui rit à moitié dans son lit, Yuuta ricana tout seul. Les parents Fujiie les appelèrent pour qu’ils mangent. Le repas se déroula … Normalement ? Yuuta lança des petits coups d’œil à sa Dulcinée et il remarqua qu’elle ne pouvait détacher son regard de lui. C’était compréhensible…

    A la fin du repas, alors que le lycéen s’apprêtait à dévoiler le grand jeu à la jeune fille, son meilleur ami lui proposa un tour en ville. Yuuta regarda Aimi, genre désespéré puis regarda son meilleur ami avant de le dévisager. Mais c’est vrai que Yuuta avait vu une nouvelle veste qui lui plaisait beaucoup et n’osait pas demander à ses parents un peu d’argent pour se l’acheter. Le regard pétillant, il répondit à son ami.

    « - Avec joie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://liveintokyo.forumgratuit.org


Fujiie Yuuta desu !


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : A la recherche de l'homme/la femme parfait(e)~!

Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) _
MessageSujet: Re: Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)   Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) EmptyJeu 4 Avr - 18:57

Fujiie attendait la réponse avec pessimisme. En effet, son ami regardait Aimi avec insistance. Il était certain qu'il allait refuser quand l'interrogé tourna finalement la tête vers lui, et répondit avec entrain qu'il viendrait. Fujiie allait presque sauter de joie mais il se retint au dernier moment en se disant que ça paraîtrait bizarre. Mais bon, pour une fois qu'il l'emportait sur la jolie bouille de sa sœur, il se sentait.. satisfait. Et puis le regard que son ami portait sur lui... Pour sûr il avait une idée derrière la tête. Et cette idée était sûrement.. Fujiie lui dit d'attendre et monta dans sa chambre chercher son porte-monnaie. Il regarda à l'endroit habituel, sur une étagère mais ne le vit pas. Une vague de stress le submergea et il chercha partout: sous son lit, dans les différents tiroirs de son bureau, sous son oreiller.... «Mais t'es ooooù ?! MAMAAAAAN T'as pas vu mon porte-monnaie?!». Sa mère arriva peu après et découvrit son fils en train de s'énerver et de jeter tout ce qu'il y avait dans ses tiroirs par terre.


«Mamaaaan il est où?? Prête-moi des sous je te rembourserai ce soir je te promets que je le retrouverai ce soir!!»


Yuuta était totalement en stress. Son porte-monnaie disparu, comment est-ce qu'il pourrait acheter ce que son ami voulait? Parce que oui, il savait très bien que ce regard qu'il lui avait adressé était celui de «Je veux quelque chose. Yuuta, achète-le moi Very Happy» et que c'était seulement pour ça qu'il acceptait de lâcher sa proie – Aimi – pour faire un tour avec lui. Ahh. Tout en se disant ça, Fujiie se demanda s'il y avait d'ailleurs une autre raison pour que son meilleur ami traine avec lui. Il cligna des yeux pour éloigner ces pensées et regarda sa mère avec un total désespoir, qu'elle perçu, et sourie doucement avant d'aller dans le couloir et de récupérer le porte-monnaie de son fils qui était en fait simplement posé sur un meuble. Fujiie ouvrit pour la deuxième fois de la journée des yeux ronds en voyant apparaître le saint Graal et remercia au moins 5 fois de suite sa mère avant de redescendre. Il se trouvait un peu gamin, parfois, mais bon. Tant pis, c'était ainsi!


Il rejoignit donc son ami tout sourire, enfila sa veste avant de regarder sa sœur qui pestait contre lui-même. Elle voulait s'inviter avec eux.. Fujiie afficha un énorme sourire et bloqua sa sœur dans ses bras avant de la décoiffer autant qu'il le pouvait avant qu'elle ne parte.


«Recoiffe-toi bieeen mon p'tit Cœur ♥️ Nous on y va!»


Sa sœur poussa un cri de rage: elle devait sûrement se sentir humiliée, mais c'était pour la bonne cause! Il lui jeta un regard sadique et lui tira la langue avant d'ouvrir enfin la porte et de sortir au grand air. Air qui lui fit le plus grand bien: il lui permit de se calmer après la perte de son précieux porte-monnaie, et également d'ordonner ses pensées. Il fallait absolument qu'il demande à son ami ce qu'il pensait de sa sœur afin d'être soit rassuré, soit conforté dans son idée qu'elle était devenue sa nouvelle proie... En tout cas il devait savoir. Mais il ne savait pas du tout comment s'y prendre... Fujiie avait un peu peur que Uehara se foute de lui. Ou bien alors qu'il s'énerve. Il ne savait pas du tout prévoir ses réactions.... Bon au pire. Il fallait bien se lancer non? «Qui ne tente rien n'a rien» dit le proverbe! Il regarda son ami et lança:


«Yuuta~ Tu penses quoi de ma sœur?»


Fujiie et le tact? … Non, connaît pas. Mais au moins il allait savoir. Il accompagna sa question d'un agréable sourire afin d'adoucir ses vraies pensées. Qu'allait-il dire? Il fit mentalement un plan de ce qui pouvait être dit afin de n'être pas trop choqué, au cas où.
  1. Qu'elle était gentille. Ah ça oui sa sœur pouvait être très gentille et généreuse, et cela même avec lui-même. Surtout quand elle voulait un truc en particulier.
  2. Qu'elle était jolie. Aaaah.... Oui oui, elle était jolie. Même si elle disait au moins une fois par semaine qu'elle était moche, ou alors que sa peau était moche, ou bien qu'elle était soit trop grosse, soit trop maigre. Mis à part ça, elle était vraiment jolie!
  3. .. Qu'il l'attirait? Oh mon dieu oh mon dieu. Comment faudrait-il réagir?
Fujiie, persistant dans son caractère «je-m'en-foutiste», décida de réfléchir seulement quand son ami aurait lâché sa réponse. Après tout, elle pouvait être agréable à entendre qui sait. Par exemple «Ah elle est aussi sympa que toi!» …. Ne pas trop rêver non plus.


Dernière édition par Fujiie Yuuta le Lun 15 Avr - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinode-no-yume.livejournal.com
Admin

Uehara Yuuta desu !


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : HAHAHAHA

Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) _
MessageSujet: Re: Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)   Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) EmptyMer 10 Avr - 18:07

    L’ami de Yuuta était parti à la recherche de son porte-monnaie sûrement. Yuuta en profita pour effectuer une dernière approche avec sa petite fleur, car oui Yuuta aime bien donner des petits surnoms affectifs à ses proies, même si elles ne le garde jamais longtemps. A vrai dire, le surnom « petite fleur » a dû être attribué à au moins cinq filles. Il surnommait sa première petite amie comme ça, ainsi que bien d’autres. Les deux jeunes gens entendirent Yuuta – son ami donc, qui criait des choses à sa mère comme « où est mon porte-monnaie ?! »

    Ah ! Si son ami avait déjà prévu d’emmener son porte-monnaie c’est qu’en fait, il savait très bien qu’il craquerait dès qu’il verrait la bouille adorable de Yuuta lorsqu’il lui demanderait de lui acheter quelque chose. De toute façon, personne ne peut résister à un visage aussi parfait. Avouez-le, Yuuta a un visage parfait et passe de nombreuses heures à s’admirer devant son miroir à s’entraîner à faire des têtes les plus mignonnes que les autres afin de faire fondre son meilleur ami.

    En général, lorsque quelque chose plait à Yuuta, dans ce cas-là, ce n’est pas une fille, donc quelque chose qui s’achète. Yuuta regarde son ami, les yeux presque remplis de larmes et esquisse un tout petit sourire et gonfle un peu ses joues pour avoir l’air d’un enfant. Et à cette vue, son meilleur ami craque toujours et lui achète tout ce qu’il veut. Une fois, ils étaient sortis faire les boutiques ensemble, Fujiie avait déborsé quelque chose comme 15,000yen pour son ami.

    Et oui ! On ne résiste pas au petit prince.

    En parlant de ça, Yuuta vit son meilleur ami dévaler les escaliers un peu paniqué, son porte-monnaie à la main. Aimi, elle, n’était pas résignée à abandonner le beau petit prince aux griffes de son grand-frère et voulait s’inviter avec eux. Yuuta, dis oui, j’ai envie de ta sœur ! songea le jeune homme. Fujiie attrapa Aimi sous le regard haineux de Uehara qui observait une scène qu’il ne pouvait pas comprendre en étant fils unique. Son ami attrapa Aimi en la serrant dans ses bras et en la décoiffant.

    Yuuta semblait déçu mais aussi jaloux. Jaloux de ne pas pouvoir serrer l’objet de ses désirs les plus fous. La seule chose qui pouvait ne plus faire penser au corps de la jeune fille était l’obtention de la fameuse veste. Quand les deux Fujiie eurent fini de se chamailler, le grand-frère lança à sa petite sœur.

    « -Recoiffe-toi bieeen mon p'tit Cœur ! Nous on y va! »

    Yuuta grogna. Il fut forcé de quitter sa petite fleur et de suivre son meilleur ami qui… jubilait presque de séparer ce couple. Oui bon, ce n’est pas un couple, mais leur histoire ressemble à celle de Roméo et Juliette non ? Ils ne peuvent pas vivre leur amour au grand jour… ! La seule différence chez Yuuta et Aimi c’est que Yuuta s’amuse simplement avec la jeune fille et que dès qu’elle ne l’intéressera plus et qu’il ne la trouvera plus attirante, il la laisserait tomber comme une vulgaire chaussette. Yuuta lança un dernier regard à sa Dulcinée en lui faisant signe de l’appeler dès que possible.

    Une fois les deux amis sortit, ils restèrent devant la maison de Fujiie quelques temps avant que Fujiie ne brise ce silence de mort.

    « - Yuuta~ Tu penses quoi de ma sœur? »

    Le petit prince esquissa un sourire. Sa sœur ? Aimi ?

    « - Aimi ? » répondit Yuuta d’une voix calme et posée.
    « - Oui ? »

    Quelle question difficile ça ! Qu’est-ce que Yuuta pensait d’Aimi… Il prit le temps de réfléchir quelques minutes. Aimi est une fille jolie presque aussi jolie que lui, avec un sourire et des yeux magnifiques. Pourquoi est-ce que j’ai jeté mon dévolu sur elle déjà… pensa le jeune homme avant de se rappeler qu’il éprouvait une certaine attirance physique pour elle. Par attirance physique, merci de comprendre qu’il la veut dans son lit. Et oui, Yuuta avait jeté son dévolu sur la jeune fille parce que lui et ses amis au lycée la qualifiait de « bonne ».

    Les amis de Yuuta avaient lancé à celui-ci le challenge de pouvoir « posséder » la jeune fille. Et vu que le petit prince déteste être sous-estimé et déteste également perdre, il avait bien entendu accepté le challenge avec joie. Yuuta estima qu’il avait réfléchi bien trop longtemps et qu’il devait donner une réponse à son ami qui semblait bien impatient.

    « - Aimi ? Elle est bo--… Elle est belle et gentille, je l’apprécie quoi. »

    C’était tout Yuuta ça de parler d’une façon calme qui pourrait presque paraître hautaine. Mais tout le monde savait que Yuuta prenait tout le monde de haut de toute façon parce que Yuuta se considérait comme l’être magnifique par excellence. En parlant d’excellence, il prit le temps de se regarder à travers la vitre de la maison de son ami et esquissa un sourire satisfait à la vue de son reflet.

    « - Je suis plus beau que d’habitude aujourd’hui, non ? » lança Yuuta amusé, à son ami avant de le regarder tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveintokyo.forumgratuit.org


Fujiie Yuuta desu !


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : A la recherche de l'homme/la femme parfait(e)~!

Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) _
MessageSujet: Re: Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)   Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) EmptyLun 15 Avr - 18:30

Ah, enfin son ami ouvrit la bouche afin de rendre son jugement. Belle, gentille, appréciable. Si ça n'avait été que ça, tout aurait été parfait! Fujiie aurait sourit en ricanant, aurait dit que la jeune fille pouvait être une vraie saleté avec lui, mais que c'est vrai qu'en dehors de ça, elle était une des plus aimable de son âge. Mais voilà, ce n'était pas tout. Il y avait eu cette hésitation, ce bref arrêt sur cette syllabe. «bo» comme... bossue. Ou bornée? Mais voilà. Fujiie utilisait assez ce mot pour savoir ce que son ami voulait réellement dire: bonne. Et il connaissait toutes les nuances et les subtilités que ce jolis petit mot enfermait. Bonne, comme une fille qui a les bonnes formes là où il faut, avec une jolie tête tant qu'à faire. Et avec qui on veut, accessoirement, faire des choses. Comme coucher, par exemple. Et autant Fujiie utilisait ce mot assez souvent, et donc n'était pas choqué le moins du monde lorsqu'il l'entendant, autant lorsqu'il entendait quelqu'un parler ainsi de sa sœur, c'était... Autre chose. Il savait très bien que dans la tête de son ami, les filles, c'était comme des jouets, mais quand il s'agissait de sa sœur... Non, il arriverait à trouver un moyen de dévier l'attention de Uehara sur d'autres personnes.


Ses pensées furent arrêtées par une phrase de l'autre garçon. Il se regardait dans la vitre. Fujiie mit un temps fou à comprendre le sens de sa question, à laquelle il ne put s'empêcher de sourire malgré ce qu'il venait tout juste de penser. Il poussa gentiment son meilleur ami en rigolant, tout en réprimant sa forte envie de le décoiffer: en effet, il savait que si par malheur ce geste était fait, il pouvait être sûr que son ami lui ferait la gueule au moins une bonne semaine! Puis il affirma avec entrain:


«-Tu sais bien que je te trouve plus beau de jour en jour, ma Princesse~!»


Il commença ensuite à avancer. En effet, ce n'est pas en restant planté là qu'ils arriverait à destination! Et Fujiie était sûr qu'il pouvait compter sur le deuxième Yuuta pour qu'il le suive jusqu'à l'objet de ses désirs du moment: il ne savait pas quoi. Au moins, il ne penserait pas à sa sœur! Il marcha lentement en laissant son ami le rattraper avant d'accélérer le pas et d'atteindre son allure normale.


«-Alors, qu'est-ce que tu veux acheter cette fois ?»


Son ami le regarda avec un sourire en coin et un regard lumineux et commença à décrire le fameux objet: une veste. Mais à l'entendre, ce simple vêtement semblait être la veste de l'année, voir du siècle, magnifique et fabuleuse! Fujiie se demanda rapidement, à cette description, combien allait encore coûter l'envie du jour du jeune homme. Mais cette question fut rapidement balayée par le regard de son ami. Fujiie devait tout de même avouer qu'il aimait particulièrement ce regard pétillant, ainsi que cette manière qu'avait Uehara Yuuta de faire aimer aux autres ce qu'il aime, de partager avec eux ses idées. Il avait ce qu'on appelle du charme, et même un certains charisme.


Il fallait quand même avouer qu'il avait le même regard que quand il décrivait sa nouvelle petite amie du moment, et les mêmes expressions. C'était bien la preuve que pour lui, vêtements et filles étaient la même chose. Des choses à la bases véritablement voulues, désirées, avec lesquelles on se pavane fièrement quelques temps, avant de les oublier parmi une multitude d'autres objets, ou filles. Ahlala. Fujiie détacha complètement son attention du petit prince, regardant les passants, la vie de Tôkyô, et soupira doucement. C'était bien la première fois que l'attitude de son ami envers les jeunes filles en fleur énervait Fujiie. S'il fallait emmener son ami faire les magasins tous les jours pour qu'il consente à oublier sa sœur, il le ferait. S'il fallait faire la chasse aux jolies jeunes et bonnes filles qui n'étaient pas encore tombées dans les filets de Uehara et les lui donner en pâture, il le ferait également. Mais voilà. Il savait très bien qu'il ne lâcherait pas l'affaire avant d'avoir eu Aimi. Et ça... Ah. Ce moment où on se sent impuissant.


Fujiie se réveilla de sa rêverie lorsqu'il vit la célèbre tour argentée qui indiquait qu'ils étaient proche de leur but. Il savait que son ami détestait être ignoré, en bon petit prince égocentrique, et il ne savait pas ce qu'il avait pu dire pendant qu'il était dans ses pensées... Mais il savait comment se faire pardonner.


«-Alors, elle est où ta veste?»


Dernière édition par Fujiie Yuuta le Mer 17 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinode-no-yume.livejournal.com
Admin

Uehara Yuuta desu !


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : HAHAHAHA

Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) _
MessageSujet: Re: Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)   Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) EmptyLun 15 Avr - 20:29

    Ahhh Aimi... Ah tendre Aimi. Pourquoi est-ce que son meilleur ami avait décidé de les séparer, comme ça ? Pourquoi sous prétexte que la jeune et bonne Aimi était sa sœur, elle ne pouvait pas sortir avec le parfait petit prince ? C’était vraiment trop injuste. Yuuta était pas con. Il avait très bien compris que le gars avec le même prénom que lui refusait catégoriquement que Yuuta s’en prenne à sa sœur chérie. En plus ouais, pourquoi est-ce qu’ils doivent être aussi proche ? C’est quelque chose que Yuuta ne comprendra jamais ça, le sentiment de se dire, ahh j’ai un frère ! Ou bien ahhhh, j’ai une sœur !

    Enfin bon, tout cela était tellement tellement telleeement injuste. Qu’il avait envie de grogner et de dire à son ami qu’il le détestait. En fait non, il ne le détestait pas mais il le détestait juste parce qu’il le frustrait.

    « - Tu sais bien que je te trouve plus beau de jour en jour, ma Princesse~!
    - Avoue-le je suis définitivement parfait ! » ajouta Yuuta en ricanant.

    Son ami ne répondit pas. Le petit prince était encore plus frustré. Frustré parce qu’il ne pouvait pas avoir la fille de ses rêves et frustré parce qu’on ne lui dit affirme pas qu’il a était gâté par la nature, frustré parce que son ami n’est pas à ses pieds pour lui dire combien il est parfait. Après tout, tant que je me trouve parfait, son avis m’importe peu songea Yuuta légèrement irrité par le silence de son ami. Son ami se mit à marcher soudainement Yuuta n’y prêta pas attention sur le moment parce qu’il était en train d’admirer son magnifique reflet.

    Il ne remarqua l’absence de son ami lorsqu’il lui demanda quand ils allaient partir. Il regarda à sa droite et vit son ami non loin. Il le rattrapa en soupirant. On prévient toujours sa majesté quand on prend congé.

    «- Alors, qu'est-ce que tu veux acheter cette fois ? »

    Qu’est-ce qu’il voulait acheter déjà ? La vue de son propre reflet avait chassé toute idée de la tête de Yuuta. Ah ! La veste ! Oui, Yuuta s’en souvenait maintenant. La magnifique veste à capuche en coton gris qu’il avait aperçu à Shibuya il y a quelques jours.

    « - Hmm.. Une veste ! Elle est vraiment parfaite en fait ! Elle est en coton, alors c’est génial le coton parce que ça va pas irriter ma peau qui est si douce. Puis je trouve qu’elle est bien coupée, du coup elle va me mettre en valeur tu vois ? Déjà que je suis magnifique, elle va vraiment me rendre parfait. Niveau taille, tu vois, elle s’arrête vers les hanches donc c’est pas trop grand, impeccable quoi ! Et, euh, elle est grise, genre gris … Un peu genre un peu plus clair que le gris souris ! Je porte mieux que qui compte sur cette terre le gris. Alors t’imagine un peu la classe que j’aurai ? Avec ça, si j’arrive pas à pécho ! » termina Yuuta enjoué, le regard pétillant.

    Ah oui, pour ça, il s’aime beaucoup et personne ne pourra le changer. Mieux vaut s’aimer un peu trop qu’être mal dans sa peau après tout !

    « - Et puis elle ne coute que 12,000yen ! Ca va non ? » ajouta Yuuta.

    Ah 12,000yen, je crois que vous ne vous rendez pas compte combien ça fait en euro non ? Une veste à 12,000yen, ça fait quelque chose comme 120€ ! Alors non Yuuta n’avait pas peur que son ami dise non parce Fujiie ne lui refuse jamais rien. Et oui, c’est ça quand on s’appelle Uehara Yuuta. Personne ne refuse jamais rien à Uehara Yuuta peu importe sa demande, une fille, de la nourriture, des vêtements, des fringues… Yuuta remarqua soudainement que le deuxième Yuuta ne lui prêtait aucune attention. En général quand monsieur le prince remarque qu’on ne l’écoute pas, il se vexe.

    Et ça, pour être vexé, il l’était. Il allait faire payer à son meilleur ami l’affront qu’il lui faisait. Yuuta se rappela presque immédiatement que, pendant ses sessions de repérage, il avait repéré justement un sac à main assez magnifique. Le sac était noir et en cuire, il s’accorderait alors parfaitement avec sa veste. Seul hic, le sac faisait au moins 5,000yen, à peu près 50€ quoi.

    « - Ah, au fait, j’ai vu un sac trop beau aussi. Tu me l’achèteras aussi, hein.
    - Hm, hm. » répondit son ami mollement.

    Tiens, puisque son porte-monnaie ne l’écoutait pas, il aperçut une jeune fille à son goût, plutôt petite, les cheveux longs et noirs, des yeux pétillants magnifiques et surtout : elle était bien foutue. Il me faut son numéro ! pensa Yuuta plein de convictions. Définitivement, Yuuta avait vraiment un pouvoir attractif avec les femmes. Mais il n’était pas du genre à venir aborder les jeunes filles en fleur, il attendait que celles-ci viennent à lui pour les draguer et ainsi obtenir leur précieux numéro. Peut-être que celle-ci était définitivement intéressée par le parfait petit prince, qui sait.
    Yuuta fixa la jeune fille du regard quand son ami s’adressa à lui.

    «- Alors, elle est où ta veste?
    - Là-bas. Et on va devoir aller acheter le sac aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
https://liveintokyo.forumgratuit.org


Fujiie Yuuta desu !


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : A la recherche de l'homme/la femme parfait(e)~!

Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) _
MessageSujet: Re: Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)   Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) EmptyMer 17 Avr - 16:25

«-Là-bas. Et on va devoir aller acheter le sac aussi.
-Le sac?»

Assurément, Fujiie avait loupé un épisode. Peut-être aurait-il du écouter son ami sur le chemin, en fin de compte. Son ami lui dédia son plus beau sourire en répétant que oui, le sac. Il ne chercha pas trop à comprendre et se laissa guider dans le centre commercial. Il remarqua en observant Uehara qu'il avait repéré autre chose que la fameuse veste. En suivant son regard avec appréhension, il remarqua que le nouvel intérêt du joli Prince était seulement une petite poupée, certainement de son âge. Fujiie poussa un soupir, mais ne réussit pas à réprimer un sourire. Son ami ne changerait jamais, ça, il en était certains. Et la jolie poupée avait du remarquer le regard insistant du jeune homme car elle s'était tournée vers son amie, et parlait avec elle, gloussait tandis que l'autre avait du reconnaître la légende qu'était Uehara: en effet, elle le regardait tout en commentant à son amie... Fujiie aperçu le regard satisfait de son meilleur ami et compris de suite ce qu'il devait sûrement se dire : qu'il était parfait, que personne ne pouvait résister à son charme surnaturel, qu'il était un dieu parmi les hommes, etc, etc...

Enfin, ils arrivèrent devant le magasin voulu et y rentrèrent. Uehara guida Fujiie vers le saint Graal et lui montra tout fier sa veste censé le rendre encore plus parfait qu'il ne l'était. Fujiie se bloqua totalement devant le vêtement en voyant son prix. 12,000yen. Non. Il devait rêver... Mais même après avoir cligner des paupières, le prix restait tel qu'il était. Il pinça les lèvres en regardant son ami. Il avait envie de lui dire «Tu te fous de ma gueule là?!» mais il s'arrêta net en voyant la bouille de son meilleur ami. Celui-ci faisait cette bouille qu'il savait travaillée à la perfection pour le faire craquer. Et ça marchait évidemment encore aujourd'hui. Fujiie pris donc la veste dans ses mains et fila à la caisse sans laisser à son ami le temps de regarder ailleurs dans la boutique. Le sourire crispé, il régla la note et regarda ce qu'il lui restait dans son porte-monnaie: environ 7,000yen. Fujiie soupira de soulagement. Avec ça, il pouvait encore acheter le cadeau d'anniversaire pour sa sœur: un parfum qu'elle avait repéré mais que ces parents ne voulaient pas acheter, car le trouvant trop cher. Et puis son ami arriva, presque en sautillant à l'idée de lui briser son rêve... Ah oui. Une personne ne le connaissant pas aurait pu le croire. Mais Fujiie savait cependant que le petit Prince pensait uniquement à lui et que s'il le regardait ainsi, c'était uniquement car il voulait encore une chose. Non pas car il était sadique et était ravi de vider son ami de ses sous.

«- Ah oui... Ton sac.... Où?»

Ils sortirent et croisèrent les filles récemment aperçues. Ils ne le remarquèrent que lorsque l'épaule du plus jeune heurta celle de la poupée et que leurs sacs respectifs tombèrent. La poupée s'excusa longuement, en rougissant, avant de ramasser ses sacs et de repartir en se pressant à côté de son amie. La scène ressemblait tellement à une scène de drama, ou bien de Shoujo... Fujiie trouvait vraiment ça lamentable. Quelques pas plus loin, il fit remarquer qu'il avait déjà croisé ces deux filles à Asahi et que la proie désirée était également la sœur d'une de ses camarades de classe, et indiqua qu'il pouvait avoir son numéro si Uehara le voulait. Mais avant d'entendre la réponse de son ami, il vit trois mecs se dirigeant vers lui. Il les connaissait vaguement pour les avoir croisés dans cet endroit même il y a quelques temps. Les voyant se diriger vers eux, il indiqua à Uehara de partir chercher son sac, et rajouta que c'était «au cas où quelqu'un le prendrait entre temps» et qu'il le suivait. Le fils unique ne chercha pas à comprendre et s'avança vers la boutique où se trouvait le deuxième objet désiré. La voix de celui qui semblait être le plus âgé des trois retentit alors :

«-Aah mais c'est notre ami ~!C'est quoi son nom déjà?!
-Le PD?
-La Pédale non?»

Et ils ricanèrent en chœur. Fujiie trouvait également ça pitoyable, à l'instar de la scène précédente. En toute objectivité, il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de marrant dans ce dialogue. Pourtant, il avait vraiment un esprit très ouvert, mais là... Non, c'était juste ça: pitoyable. Il soupira et continua à avancer tout en les ignorant, mais les trois jeunes gens n'étaient pas de cet avis et continuèrent de l'importuner. Ils n'étaient pas vraiment méchant à proprement parler, Fujiie savait qu'ils n'étaient pas violents... Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient être chiants!

«-Mais soit pas si pressés! Tu sais... A propos de Uehara!
-Ouais! Il est pas PD lui, tu vas avoir du mal hein.
-Ah mais c'est pour ça qu'il est là en fait! Il l'achète!»

Et ils rigolèrent encore en tapant sur l'épaule du jeune homme, qui réprima un soupir. Pourquoi ne répliquait-il pas, vous direz-vous? Eh bien figurez-vous qu'avec ce genre de personne, le mieux, c'est de laisser couler, ils se lasseront bien! Alors que si vous leur répondez, soit ils rigoleront de plus belle, soit ils deviendront violent. Mais ce qu'ils disaient énervait un peu plus Fujiie que d'habitude: le fait de parler ainsi de son meilleur ami... Comme s'il voulait lui sauter dessus à la première occasion.

… Ok pour être totalement honnête, il y avait bien pensé une fois, mais c'était il y a un moment, et il répugnait de penser à lui de cette manière. Il préférait se dire qu'il était pour lui comme un frère. Au bout de quelques minutes, ils le lâchèrent et Fujiie suivit le chemin que son meilleur ami avait emprunté. Il le retrouva dans une boutique, le sac à la main, attendant sagement – enfin, surtout impatiemment – son porte-monnaie personnel. Fujiie lui sourie et paya sans même se soucier du prix. Il ne lui restait plus que 2,000yen... Mais contrairement à tout à l'heure, il n'était plus aussi énervé, et, en oubliant presque le cadeau qu'il ne pourrait acheter, lança enjoué:

«-Bon maintenant que tu m'as dépouillé de tout mon argent, tu veux finir le travail en allant manger un truc?»


Dernière édition par Fujiie Yuuta le Ven 24 Mai - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinode-no-yume.livejournal.com
Admin

Uehara Yuuta desu !


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : HAHAHAHA

Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) _
MessageSujet: Re: Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)   Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) EmptyJeu 18 Avr - 19:34

    Cette jeune fille, elle plaisait énormément à Yuuta. Elle était tout à fait à son goût. Yuuta prit le temps de la regarder pour savoir s’il allait faire d’elle, oui ou non, un de ses nouveaux jouets. Il l’observa donc et esquissa un sourire satisfait en la voyant rougir rien qu’à la vue du demi-dieu. Elle était vraiment jolie. Elle était petite, brune, les yeux pétillants, les lèvres pulpeuses et bien sûr, elle avait ce que tout adolescent de 15 ans recherche chez une nana : des belles formes là où il faut.

    Enfin bref, sa nouvelle veste en main, Yuuta pris le temps de l’admirer quelques minutes tout en marchant. Il la mettrait quoi… une ou deux fois, grand maximum ? C’est peu, certes, mais Yuuta aime beaucoup porter des vêtements de marques et des vêtements magnifiques, comme lui. Maintenant, Yuuta n’attendait qu’une seule et unique chose : acheter son nouveau sac. Alors que Yuuta regardait sa nouvelle et magnifique veste, l’autre Yuuta s’arrêta soudainement.

    Il le regarda étrangement parce qu'il ne comprenait pas du tout pourquoi son ami s'était arrêté. Qu’est-ce qu’il a celui-là ? pensa Yuuta. Fujiie le regarda en lui faisant signe genre ‘go acheter ton foutu sac’. C’est avec un sourire radieux que le jeune japonais se dirigea calmement dans la boutique où se trouvait le sac de ses rêves.

    « - Où es-tu… » pensa tout haut le jeune lycéen.

    Il partit à la recherche de son sac pendant plusieurs minutes en stressant. Il ne le retrouvait plus. Quelqu’un l’avait sûrement acheté… Après quelques minutes de recherche, Yuuta tomba sur le fameux sac qu’il attrapa dans ses mains et qu’il sera de toutes ses forces. Yuuta avait atteint le point où il ne pouvait pas être plus heureux.

    Bip ♪

    Yuuta regarda intrigué sa poche qui venait de faire une petite musique ainsi que de vibrer. Il venait de recevoir un message. Il espéra de toute ses forces que ce n’était pas une de ses petites amies qui lui demandait de passer la soirée avec ou quelque chose comme ça. En découvrant le nom de la personne qui venait alors de lui envoyer un texto. C’était Aimi, la petite sœur de son meilleur ami. Il lut le texto à haute voix.

    « - Yuuta-kun, dis, je sais que ça ne se fait pas de demander, mais il y a quelques temps, j’ai vu un parfum et mes parents veulent pas me l’acheter. Je sais que Nii-chan ne me l’achètera pas alors je voulais te demander si tu pouvais me l’acheter ? Je te rembourserai ! Merci beaucoup ! »

    A la fin de son message, il y avait un cœur. En parlant de cœur, celui de Yuuta se serra et il ne put refreiner une envie de se mordiller les lèvres d’envie. Il adorait cette fille et était prêt à tout pour l’avoir quitte à dépenser son propre argent pour lui faire plaisir. Attendez, Yuuta faire plaisir à une fille ? C’est du jamais vu ! Jamais il n’a dépensé ne serait-ce qu’un seul et unique yen pour une fille. Elle a de la chance celle-là, jvous jure, songea le garçon. Il plongea la main dans sa poche avant de tirer un billet de 10,000yen.

    « - Ha ?! » cria Yuuta choqué.

    Jamais le jeune garçon n’avait eu autant d’argent dans une de ses poches. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Il envoya un message à sa Dulcinée, lui demandant combien coutait le fameux parfum. La jeune fille ne tarda pas à répondre en lui indiquant le prix : 5,000yen. Yuuta jeta un dernier regard au billet qu’il tenait avant de sentir rougir. Pourquoi je rougis moi ? se demanda Yuuta perturbé. Yuuta n’avait jamais fait plaisir à quelqu’un, et surtout à quelqu’un avec lequel il veut sortir. Ça devait être ça, le « bon » sentiment que l’on ressent quand on fait plaisir à quelqu’un.

    L’instant d’après, Yuuta confirma à la jeune fille qu’il allait acheter le parfum de ses rêves et qu’elle n’avait pas besoin de le rembourser puisqu’il lui offrait pour son anniversaire qui arrivait dans peu de temps. Ses joues devinrent roses quand Yuuta songea au sourire que ferait Aimi quand il lui offrirait le parfum.

    Tout à coup, Yuuta releva la tête et vit son ami qui se tenait là debout en le regardant. Ils sortirent de la boutique assez rapidement. Yuuta était vraiment heureux, il avait la veste et le sac de ses rêves, il allait faire plaisir à la fille qu’il adore et tout ça dans la même journée. Ce ne pouvait pas être plus merveilleux. Les deux amis marchèrent quelques minutes ensemble dans le centre commercial avant que Fujiie ne prenne la parole.

    « - Bon maintenant que tu m'as dépouillé de tout mon argent, tu veux finir le travail en allant manger un truc? »

    Faim ? Est-ce que Yuuta avait faim ? Toute cette marche avait ouvert l’appétit au garçon qui accepta l’invitation. Les deux lycéens se dirigèrent vers le McDo le plus proche. Arrivés, ils commandèrent. Yuuta commanda un menu big mac tandis que son ami, lui, commanda un simple sundae. Ils s’attablèrent. Au bout de quelques plusieurs minutes de silence, Yuuta décida de briser la glace.

    « - Après, faudrait qu’on aille dans une parfumerie.
    - … Pourquoi ?
    - Aimichan m’a montré un parfum qu’elle voulait alors je me suis dit que j’allais lui acheter comme ça elle sentira encore plus bon quand je lui ferais des câlins~ ! »

    Le garçon avait carrément oublié qu’il s’adressait au grand-frère de la fille qu’il convoite mais il n’en avait que faire, après tout, Fujiie était son meilleur ami alors il pouvait comprendre les pulsions qu’il avait envers sa sœur, non ?

    Après le repas les deux japonais cherchèrent pendant quelques minutes la parfumerie la plus proche avant de la trouver ! Victoire ! Deux garçons qui entrent dans une parfumerie (remplie de parfum de fille) ça peut en effet paraître bizarre. D’ailleurs des filles les regardèrent bizarrement genre ‘ qu’est-ce que font deux mecs dans une parfumerie ?’ enfin bref. Etrange sûrement ? Yuuta ne tarda pas à trouver le parfum qu’Aimi voulait et en moins de deux, ils étaient sortis. Yuuta pouvait alors passer pour le petit ami idéal qui fait plaisir à sa petite ami en ne se souciant pas du prix.

    « - Avec ça, Aimi va m’adorer ! Ah, au fait, son anniversaire, c’est quand déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://liveintokyo.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé desu !



Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) _
MessageSujet: Re: Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)   Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fainéantise et devoir. (PV. Uehara Yuuta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Tokyo :: — Tokyo :: – Shibuya :: • Tour 109-
Sauter vers: