Live in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Tokyo! Embarquez dans une ville qui vis à 100 à l'heure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sasaki Yui - Watanabe Mayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sasaki Yui desu !


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2013
× Ecole : Asahi
× Situation : *en pleine réflexion *

Sasaki Yui - Watanabe Mayu _
MessageSujet: Sasaki Yui - Watanabe Mayu   Sasaki Yui - Watanabe Mayu EmptySam 16 Mar - 12:03

Sasaki Yui - Watanabe Mayu Gif22
Sasaki Yui - Watanabe Mayu Tokyo10
ABOUT ME

Sasaki Yui - Watanabe Mayu Icon
Nom : Sasaki
Prénom :Yui
Né(e) le : 05/02/1996
A : Lyon
Age : 17 ans
Nationalité : Double nationalité française et japonaise
Sexualité : Hétéro
Activité : Lycéenne – 2nde année
Avatar : Watanabe Mayu (AKB48)



THE PLAYER

Cette partie ne concerne pas ton personnage, mais toi derrière ton écran ;D

Pseudo : Sweet05
Double compte : Non
Age : 17 ans
Connexion : Dès que je pourrais. ^^
HISTORY

Sasaki Yui est né à Paris, le 5 février 1996, alors que sa mère, française, voulait revoir son pays natal avant d’accoucher et de retourner au Japon, avec son mari, un médecin japonais. Sa mère, ayant décidé d’abandonner son travail de pharmacienne à la naissance de sa fille, lui donna tout l’amour et toute l’affection possible et imaginable sans pour autant l’élever en enfant capricieuse et gâtée. De même pour son père, qui l’aimait énormément et qui la chérissait autant qu’il pouvait. C’est dans cette chaleureuse famille qu’a été élevé Yui qui vécut une enfance très heureuse, pleine de joie de vivre, s’amusant énormément à l’école avec ses amis d’enfance tout en étant une élève brillante qui faisait la fierté de ses parents. L’amitié était à l’époque la chose la plus précieuse à ses yeux, jusqu’à ce qu’elle fut trahie durant le collège par sa meilleure amie, qu’elle aimait énormément. En effet, elle lui avait dérobé son manuscrit préparé dans le cadre d’un concours d’écriture, concours que sa meilleure amie gagna grâce au travail et au talent de Yui. Depuis elle se jura de ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit, se fit moins bavarde et plus timide. « Keep Poker Face » devint sa devise, et depuis, même devant ses amis les plus « proches », elle ne dévoile pas ses sentiments. A présent, son but est de s’assurer d’obtenir les meilleures notes possibles et excellent diplôme afin de lui assurer un avenir confortable.

PERSONALITY PHYSICAL

Physiquement, Yui a surtout hérité de son père et de ses traits japonais, ayant les mêmes yeux bruns très foncés, les mêmes cheveux lisses noirs, ainsi que le même visage fin. Elle n'en renie pas pour autant sa nationalité française et parle le français couramment. Mince et mesurant 1m65, elle porte souvent des lunettes, bien qu’elles lui soient peu utiles, afin de se donner un air sérieux et efficace, un brin froid afin d’éloigner les séducteurs potentiels. En effet, les garçons et les histoires d’amour lycéennes ne l’intéressent guère, et elle ne veut pas perdre de temps pour des choses qu’elle juge totalement inutiles. Elle n’a pas énormément d’amies, mais en a tout juste assez pour ne pas être seule au lycée. Ses amies voient en elle, une fille sympathique, très responsable et confiante, un brin timide et parfois un peu trop sérieuse, mais toujours prête à les conseiller ou à les aider. De son côté, Yui les apprécie beaucoup mais ne les a jamais considéré comme « proches », et ne compte guère sur eux. En fait, elles ne connaissent que ce que Yui les a laissés voir, ou plutôt ce qu’elle voulait qu’elles voient en elle. En vérité, elle n’est pas si confiante que cela, s’émeut et pleure facilement, adore tout ce qui est kawaii et délire aisément sur ses mangas favoris. En effet, c’est une passionnée de mangas, et notamment de shoujos, qui lui permettent de s’évader et de s’imaginer une vie complètement différente de la sienne. Elle est également tombée amoureuse du Don Quichotte, le théâtre des AKB48, et assiste aux stages (shows réguliers des AKB) dès que possible, afin de vivre 2 h de rêves, 2 h qui la rafraichissent et la revigore, 2h loin du train-train quotidien. Cependant, elle tient énormément à garder cela secret, afin de préserver son image de fille « hyper sérieuse », et même ses parents ne connaissent pas la passion de leur fille pour les groupes 48. De même, qu’ils ne savent rien de la merveilleuse voix de leur fille, qui chérit énormément le chant lui permettant de libérer ses sentiments sans qu’ils ne soient exposés au monde.


Dernière édition par Sasaka Yui le Dim 17 Mar - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fujiie Yuuta desu !


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : A la recherche de l'homme/la femme parfait(e)~!

Sasaki Yui - Watanabe Mayu _
MessageSujet: Re: Sasaki Yui - Watanabe Mayu   Sasaki Yui - Watanabe Mayu EmptySam 16 Mar - 21:22

Coucouuuu ♥️♥️
Merci beaucoup de t'être inscrite Smile! *ça me fait troooop plaisir ♥️!*

Bon alors (a)! *sadique ON* Edite ton sujet et met le bon titre : dans les règles, c'est marqué comment titrer ta présentation (^-^)

Ensuite, il te faudra mettre ton avatar, et je te validerai ^u^! (j'ai pas d'avatar non plus. Mais il est prêt. Donc chut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hinode-no-yume.livejournal.com


Sasaki Yui desu !


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2013
× Ecole : Asahi
× Situation : *en pleine réflexion *

Sasaki Yui - Watanabe Mayu _
MessageSujet: Re: Sasaki Yui - Watanabe Mayu   Sasaki Yui - Watanabe Mayu EmptyDim 17 Mar - 8:38

De rien. ^o^
De toute façon ça m'intéressait alors t'as pas à me remercier. Wink

Désolée de m'être trompée pour le titre du sujet ! >.<
J'ai rectifié ça et j'ai rajouté un avatar, j'espère que c'est bon maintenant. I love you

(s'excuse à l'admin qui n'a ni avatar, ni fini sa pres' tongue *sors* )
Revenir en haut Aller en bas


Fujiie Yuuta desu !


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : A la recherche de l'homme/la femme parfait(e)~!

Sasaki Yui - Watanabe Mayu _
MessageSujet: Re: Sasaki Yui - Watanabe Mayu   Sasaki Yui - Watanabe Mayu EmptyDim 17 Mar - 9:42

Bah c'est niquel alors (^-^)!

Je te valide Razz
Bienvenue sur le forum, patati patata~! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici !

N'hésites pas à poser des questions, comme je l'ai déjà dit (a)! Et moi je go finir ma présentation é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://hinode-no-yume.livejournal.com
Admin

Uehara Yuuta desu !


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
× Ecole : Asahi
× Situation : HAHAHAHA

Sasaki Yui - Watanabe Mayu _
MessageSujet: Re: Sasaki Yui - Watanabe Mayu   Sasaki Yui - Watanabe Mayu EmptyDim 17 Mar - 10:57

    Ah, je dois t'annoncer une mauvaise nouvelle pale
    Non, je rigole, c'est pas très grave!!
    C'est juste que ton avatar est un peu trop large et trop court !
    Si tu veux, tu me MP je peux t'en faire un y'a pas de soucis Like a Star @ heaven

    purée la ville de Lyon me suis partout -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://liveintokyo.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé desu !



Sasaki Yui - Watanabe Mayu _
MessageSujet: Re: Sasaki Yui - Watanabe Mayu   Sasaki Yui - Watanabe Mayu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasaki Yui - Watanabe Mayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Tokyo :: — Premières choses :: – Présentation :: • Présentations validées-
Sauter vers: